Envoie et livraison

Délai d’expédition

Votre commande sera expédiée après un temps de préparation et de réception de votre paiement.

Temps de préparation :

  • Papeterie : 2 – 3 jours
  • Personnalisation : 10 à 15 jours
  • Faire-part – cadeaux invité – décoration : Temps défini après échange de mail (minimum 1 mois)

Lorsque la commande a été expédié, je vous préviens par email. S’il y a un numéro de suivit, je vous le communique. Pensez à vérifier vos spams si vous ne recevez pas l’email.

Dès ce moment, je ne suis plus responsable du délai de livraison. Cela dépendant fortement de votre lieu de résidence.

S’il s’agit d’un envoie via la poste, pour la Belgique, il faudra compter deux ou trois jours. Tandis que pour l’international, il faut compter 3 à 4 jours mais ce n’est pas garanti.

S’il s’agit d’un envoie via Mondial Relay, il faut compter 4 à 5 jours.

Type et prix d’expédition

En Belgique, je propose plusieurs types de livraison :

– La poste

  •  Moins de 50 g : 1,40 €
  •  Entre 50 g et 100 g : 2,40 €
  • Entre 100 g et 250 g : 3,50 €                  
  • Plus de 250 g  : 5 € (Colis en point poste)

–        Mondial Relay : 4€
–        Retrait à mon domicile (ou celui d’un des membres de ma famille) – Herbesthal, Dalhem ou Saive. Gratuit

A l’international :
France/Pays-Bas:
–        La poste (seulement pour les lettres « normalisé » de moins de 50g) : 2,2€
–        Mondial Relay : 6€

Allemagne :
–        La poste (seulement pour les lettres « normalisé » de moins de 50g) : 2,6€
–        Mondial Relay : 10€

Luxembourg :
–        La poste (seulement pour les lettres « normalisé » de moins de 50g) : 2,6€
–        Mondial Relay : 5€

Emballage et envoi 

Je souhaite réduire au maximum mon impact écologique. C’est pour cela que j’utilise le moins de plastique possible.
Mes créations sont emballées au maximum dans du papier biodégradable ou des petits sacs en toile. Les lettres utilisées sont certifiées FSC et les boites sont en carton.
Votre commande sera emballée avec soin par mes petites mains dans un papier de soie. Le tout accompagné d’une carte de remerciement élaborée par mes soins.

Echange, remboursement et retour

           Vous vous êtes trompé dans votre commande ? Pas de soucis tant que celle-ci n’est pas expédié et qu’il ne s’agit pas d’une personnalisation. Vous pouvez me contacter via l’onglet contact pour échanger votre produit. Mais celui-ci ne pourra être échangé que par un article de la même valeur marchande et ce dans la limite du stock disponible.
          Aucun échange possible une fois l’expédition faites.
           Tout renvoie ne se fera que s’il y a eu une erreur de ma part ou si l’article est arrivé endommager. Dans ce cas, le client pourra demander à être remboursé en montrant des preuves que l’objet à bien été endommager lors de la livraison. Et seulement lors de la livraison !
           Aucun remboursement possible si le suivi de votre colis indique que votre commande a bien été livré à destination ou récupérer en point Relay. Il n’y a ni remboursement ni renvoi des produits de ma part, en général cela peut arriver suite à des vols par les postiers et je n’en suis en aucun cas responsable.
           Les frais de port ne seront jamais remboursés quelque soit la situation